Les filets brise vue de KEALA : communiquer en accord avec l’environnement

Protéger et isoler en toute sécurité : telles sont les propriétés des produits KEALA. Filets brise-vue, brise-vent ou bardage de façade : ces produits d’aménagement extérieur s’adaptent à tous les espaces et promettent confidentialité et respect de l’environnement.

La société KEALA est spécialisée dans les filets brise-vue professionnels. Rapide, la pose d’un brise-vue a de multiples avantages. Conçu à partir d’un cahier des charges personnel, le brise-vue sert à préserver son aire de travail ou une partie de sa production. S’il garantit une absolue discrétion, il se révèle en outre un excellent outil marketing. KEALA propose effectivement de personnaliser ces brises-vue : ajout de logo, de baseline, de noms… Customisés ou non, l’environnement n’est en aucun cas dénaturé.

Autre procédé de décoration extérieure proposé par l’équipe de KEALA : le brise-vent. Etant imposantes, un grand nombre d’entreprises et d’industries sont implantées en rase campagne, zone souvent venteuse… Composé de tissus techniques légers, le brise-vent limite les rafales et procure plus de confort et de sécurité. De même, au-revoir les envols de fins débris ou de papiers sur les espaces voisins !

Parfait pour un plan de rafraîchissement ou de modernisation, le bardage de façade est un investissement durable, résistant aux intempéries et 100% customisable. Bardage de façade, etcetera : les fibres utilisées honorent la politique de développement durable de KEALA. Enfin, à tout moment, KEALA sait ajuster sa prestation aux degrés de complexité des projets traités.

Comment trouver la machine à outils qui correspond à vos besoins pour pas cher ?
Contacter une entreprise experte en technologie laser